Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux

Nous avons besoin d'eux, ils ont besoin de vous ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lachez pas l'affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
RFRACING




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Lachez pas l'affaire Empty
MessageSujet: Lachez pas l'affaire   Lachez pas l'affaire I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:02

Bonjour les amis, je suis comme tout le monde très choqué par votre sortie et par ses conséquences.... Que cette fin de rallye a été difficille en pensant à vous et aussi a damien et christophe, mais cela est sans commune mesure avec la souffrance physique et morale que vous avez du enduré.

Arnaud tu m'a fait rêver par ton style de pilotage magnifique et tes perfs hors norme donc je ne souhaites qu'une chose : prenez bien le temps de vous reconstruire moralement et physiquement, re preparez vous et revenez parmis nous dès que possible pour repartir au combat....

Le rallye est ta vie arnaud, votre vie, ma vie, notre vie à tous et c'est tellement génial de vous voir epanouis dans ce sport qu'il ne faut pas lâcher l'affaire.

N'oubliez pas le proverbe "tous ce qui ne tue pas nous rend plus fort" et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Amitiés
Romain FOSTIER
Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez pas l'affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux :: Soutien Arnaud & Thomas :: Messages de soutien-
Sauter vers: