Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux

Nous avons besoin d'eux, ils ont besoin de vous ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mr Full Attack....

Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan-f




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

Mr Full Attack.... Empty
MessageSujet: Mr Full Attack....   Mr Full Attack.... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:03

Avant que tu n'arrive en Alsace, j'admirais déjà le Coup de Volant et l'Attaque Maximale dont tu faisais preuve en permanence qu'elle que soit l'auto ( Même la Logan Roumaine sur 2 Roues, c'est peu dire! )

Maintenant en Alsace, les quelques soirées m'ont fait découvrir un peu le "bonhomme", celui qui va avec le Coup de Volant et je respecte encore plus l'ensemble !

"Augoyard n'a pas perdu la Coupe 2009", loin de là... et ce qui ne tue rend plus fort comme le soulignait fort justement quelqu'un un peu plus tôt dans les messages !

Reviens vite, aussi bien sur les spéciales qu'en Alsace...( Les Glaçons sont en train de fondre au fond du Ricard, je te rappelle que ca devait être Apéro cette semaine ! )

Courage Champion, la Coupe est encore Longue et tu n'a utilisé qu'un seul Jocker....

A bientot Mr FULL ATTACK ! Wink

Jonathan FRITSCH
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Full Attack....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux :: Soutien Arnaud & Thomas :: Messages de soutien-
Sauter vers: