Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux

Nous avons besoin d'eux, ils ont besoin de vous ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arnaud & Thomas

Aller en bas 
+53
Samantha
tom
2nis
teamCHOUDEY
Monsieur Vous
seb3_8
duf71
Nitroza
SOF63
Aurel
kk
titi_62
Julien Vial
Sierra Coswo
JC DUSS71
lesonneur
alex
My Blue Eyes
vincentdu26
Victorien
fred MOREL
dorine
cel
Adeline
Passion-Rallyes.com
Michel
renald
fiff71
baptiste-71
loy59
amandine
remy42152
seb87
thomas baudin
Lebiez Simon
Romarin
yoneel
lpfanrallye
nico
BURTIN
Caro
denise
FB
Bertrand
juju
lenoir
Mic
thib
rallyextreme
matthieu d
saxo12
fil1012
Admin
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:52

Vous pouvez poster ici vos messages de soutien.

Merci pour eux

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaud-thomas.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:25

Salut les gars,

sachez que vous nous avez fait peur , très peur ...

Les minutes ont été sans doute les plus longues de ma vie, le silence dans le parc d'assistance était insoutenable,...

Mais à aucun moment, je n'ai douté que vous alliez vous en sortir...

Je ne connais pas plus fort que toi Arnaud...ta force de caractère m'a toujours impressionné...il va falloir que tu me le prouves encore une fois !

Allez...dépêche toi de revenir, tu manques à toute l'équipe ! Courage Arnaud.

Thomas, plein de courage à toi aussi !

J'ai une pensée particulière pour Séverine et pour Nico...

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaud-thomas.forumactif.org
fil1012




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:10

je vous souhaite a tous les deux un prompt rétablissement

salutations

Philippe BRECHET
Revenir en haut Aller en bas
saxo12




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:15

Encore une fois , nos routes n'ont pas été tres sympa avec nos passionnés de sport auto. Heureusement ce n'est pas une fin tragique comme on en voit tant ces dernières années.
J'essaye de me rassurer en me disant qu'on aura la chance de les voir sur nos routes.
Arnaud est un grand pilote et je tiens à lui souhaiter bon retablissement et surtout un grand soutien à sa famille
Thomas, pour te connaitre perso je sais que tu as une trés grande force de caractère et que tu vas vite reprendre le dessus!!
J'ai souvenir d'un rallye du rouergue où malgré une grosse sortie ta passion pour le rallye avait été plus forte au point de finir le rallye sans etre totalement conscient!!

On pense tres fort à vous deux

Prenez votre temps et revenez nous vite!!!

Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
matthieu d




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:23

je vous souhaite un bon rétablissement a vous deux.

cordialement

matthieu degardin
Revenir en haut Aller en bas
rallyextreme




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:32

bon courage a vous deux.

revenez nous vite sur les speciales.
Revenir en haut Aller en bas
thib




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:15

On attend tous de vos nouvelles avec impatience ! Arnaud évite de nous faire des frayeurs comme ce week-end à l'avenir...
Courage à vous deux les champions, en espérant vous revoir très vite !

Thibault TARDY
Revenir en haut Aller en bas
Mic




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:29

Bon rétablissement à vous deux.
Prenez votre temps afin de revenir en pleine forme, vos supporters attendront bien sagement en pensant à vous Wink

Rallystiquement Smile

Mic
Revenir en haut Aller en bas
lenoir




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:30

Toute la famille Lenoir du Pas-de-Calais vous souhaite de reprendre le dessus très très vite et de vous rétablir rapidement.
Hugo et Jules ont hâte de suivre à nouveau vos courses spectaculaires.
Au plaisir de vous revoir ...casqués!
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:51

Bon rétablissement à Arnaud et Thomas ! Soyez fort comme vous l'êtes en ES !

Un Fan,

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:57

On s'attendait tous à un Charbo riche en émotions...
Les minutes ont été longues jusqu'à ce qu'on puisse venir vous retrouver. Dur, dur de te voir, toi Arnaud, dans l'auto pendant que les secours s'activaient autour de toi. Mais tu étais entre de bonnes mains. J'ai compté au moins 4 infirmières qui s'occupaient de toi !!

Dur aussi de te voir Thomas, encore sous le choc de ce que vous avez vécu. Mais ta présence aux côtés d'Arnaud pendant les longues minutes où vous avez attendu les secours a été importante pour lui.

Remettez vous vite tous les deux !

Thomas je sais que tu es déjà à bloc dans ton travail.

Arnaud, on attent tous avec impatience que tu sois de nouveau sur pieds. Je te connais, je connais ta force de caractère et je ne doute pas que tu seras bientot de retour parmis nous.

On vous attend tous les deux, on a encore tant de choses à faire tous ensemble !!

Mes pensées vont également à Séverine qui est à tes côtés.

Bon rétablissement

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
FB




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:10

Bon rétablissement a Arnaud et revenez vite pour le Limousin ! Arnaud a je pense suffisament de courage pour revenir et Thomas lui de toute façon c'est un guerrier !! Vous formez un super équipage de battant alors remettez les rangers et en route pour le Limousin. Bon courage également a l'équipe MSR qui a vécu un samedi pas simple . Franck, Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
denise




Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:22

Courage Arnaud, tu es un battant, par où tu es passé déjà, je sais que tu en sortiras encore plus fort.
Toute ton équipe, tes amis, ta famille t'attendent et te soutiennent. J'ai eu la chance de connaitre l'équipe MSR ce week end, cette complicité entre eux et toi fait chaud au coeur, une vraie famille quoi.
Alors , reviens nous vite Arnaud tout en prenant le temps de bien de rétablir.
Thomas, remets toi vite aussi de ce choc émotionnel.
Alllez les loulous, on compte sur vous.
Bon rétablissement à vous.
Denise Buiron
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:08

Didier se joint à moi pour vous soutenir dans cette difficile épreuve, et vous souhaiter à tous les deux un rapide rétablissement, revenez nous vite et en pleine forme.
Courage aux proches et à toute l'équipe MSR qui traversent eux aussi cette penible épreuve.
On pense à vous.


Equipage Triplet.D / Potier.C
Revenir en haut Aller en bas
BURTIN




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:18

Je connais pas arnaud et son copilote, mais je sais une chose c'est qu'avec mathieu et fred chez msr, on se sent comme une grande famille.

Je souhaite un bon rétablissement à arnaud et thomas.

c'est un surdoué au volant et trés généreux dans sa conduite, qui plus est dans la meileur équipe du monde, donc je sais qu'on va le revoir au plus vite.

au passage mon soutien à toute l'équipe

sébastien burtin
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:37

Salut à tous,

Alors mon chti pére, qu'est ce que tu as nous à fait ce weekend?..jt'avais pourtant demandé de ne réserver les sorties qu'a moi...
Jvoudrais être avec toi et toute l'équipe en ce moment ...
En tout cas on à beaucoup de chance d'être si bien entouré sur les rallyes par Mathieu, Fred et tous les supporters...
Je penses fort à Nicole à Séverine et à ton nouveau copi
Remets toi vite sur pieds et viens vite me voir en Guyane que je te tire les oreilles..
BizzzNico
Revenir en haut Aller en bas
lpfanrallye




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:11

C'était la fête au Neufchâtel, un pilote souriant le matin à la sortie du parc et une belle course
Le Lyon Charbo en aura décider autrement mais le pire a été évité, bon courage à vous deux, en espérant vous revoir bientôt sur les routes, mais prenez votre temps, tout est bon à qui sais attendre

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
yoneel




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:21

Monsieur le pilote, je ne te cache pas que je préfère largement rendre compte d'autres évènements. Alors reviens nous en pleine forme, prends tout de même un peu de temps pour digérer tout ça.
Une grande pensée aussi pour le "nouveau" copilote.
Alors à bientôt!
Monsieur le journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Romarin




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:06

On s'est déjà croisé quelques fois sur les parcs!!! Ce n'est pas une période facile, ni pour l'un et ni pour l'autre Exclamation Exclamation Psychologiquement, il va falloir un peu de temps et gérez ce timing au plus vite afin de vous revoir rapidement Exclamation Exclamation Je vous souhaite un prompt rétablissement Messieurs...

Sportivement
Romain Blondeau
Revenir en haut Aller en bas
Lebiez Simon




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:20

Simon et Patrice vous souhaitent un bon rétablissement à tous les deux.
Tenez bon les gars, vivement que l'on vous retrouve derrière un volant.
Revenir en haut Aller en bas
thomas baudin




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:25

bonjour à tout le monde.

j'adresse ce message pour dire que je suis de tout coeur avec Arnaud, et Thomas que je ne connais pas.


Garde le moral Arnaud, tant de belles choses t'attendent, je suis toujours aussi fan de tes videos et de tes passages.

bisous à nicole, Severine et tous les amis du 71.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
seb87




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:30

Bonjour Arnaud et Thomas, je vous souhaites un prompt rétablissement et j'espère vous revoir le plus rapidement possible sur les spéciales.Courage,la famille du rallye est avec vous.
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
remy42152




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:51

bon retablissement a vous deux, j'ai eu tres peur lorsqu'on annonce grosse sortie de route pour vous , No
je me suis dit merde qu'es ce ui c'est passer ?? surtout que damien daumas sort pareil avec une 207 coupe , es ce la voiture qui une fois a haute vitesse n'est plus stable ??? Neutral
en tout cas prompt rtablissement et au plaisir de vous revoir sur l'asphalte
vous nous manquez deja bande PILOTE que jkiff I love you
CALLET Rémy

je vais roulez pour vous a l'annonay sur ma gt turo f2000

allez revenez nous vite serieux
donnez nous des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Ecoche (42)

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:51

Arnaud... Le vendredi soir je te souhaitais ton anniversaire en retard, contente de te revoir et de voir cette 207 et ton nouveau copilote !
J'étais sur les spéciales quand j'ai appris votre sortie... Dur, dur,...
En tout cas Arnaud je sais que t'es fort, tu vas vite t'en sortir, tu nous fait rêver avec tes passages, un pilote aussi généreux, gentil,... Champion, reviens nous vite !
Thomas, je ne le connais pas mais en tout cas courage, courage !
Et j'espère vite vous revoir aux bords des spéciales...
Bon rétablissement et courage à tous les 2 et à vos proches ! On est de tout coeur avec vous.


Dernière édition par amandine le Mar 21 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudaugoyard.skyblog.com
loy59




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:58

Arnaud et thomas, je vous souhaite beaucoup de courage dans ses moments difficiles, ainsi qu'a votre famille et vos amis.
Arnaud, je t ai connu lors de la finale regionale rallye jeune a paris ,puis nationale a ales en 2004 et ta joie de vivre et ta passion du rallye ont fait de toi un personnage attachant.Par la suite, j'ai decouvert ton pilotage et ton coup de volant exceptionnel et spectaculaire m'ont confirmé que tu es un "tout bon".J ai eu ensuite le plaisir de te revoir sur les routes du championnat de france ou tu venais nous saluer, toi, le pilote officiel renault. Alors que beaucoup de pilote se prennent pour des champions , tu as su garder ta simplicité, a l'image des Panizzi ou d'un Ragnotti, ce qui fait de toi un des grands espoirs du rallye français.
je te souhaite un prompt retablissement, et revient nous vite nous faire rever avec des passages dont seul toi a le secret.
Laurent GRACIAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud & Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arnaud & Thomas   Arnaud & Thomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud & Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaud et Thomas.
» Arnaud & Thomas
» courage arnaud
» salut Arnaud
» Arnaud & Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux :: Soutien Arnaud & Thomas :: Messages de soutien-
Sauter vers: