Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux

Nous avons besoin d'eux, ils ont besoin de vous ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SHOW MUST GO ON !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
valcrea




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

SHOW MUST GO ON !!!! Empty
MessageSujet: SHOW MUST GO ON !!!!   SHOW MUST GO ON !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:26

Bonsoir Arnaud, j'ai appris la nouvelle par Laurent Gautier et je viens te souhaiter un bon rétablissement. Je n'avais pas eu l'occasion de te remercier pour ta solidarité avec k net partage, dont je suis membre active. Il faut parfois des évènements particuliers pour des rencontres particulières avec une personne particulière comme toi !! je ne t'apprends rien sur les mots, espoir, courage, vie, parce que tu en a déjà pesé la force de part ton parrainage avec l'association. Tu as fais vibrer le cœur et rendu de la lumière à nos jeunes en difficultés physiques, tu feras encore vibrer leurs cœurs et leurs corps. "show must go on" Arnaud, une grosse pensée pour Thomas et je vous embrasse tous les 2 très forts. A bientôt sur la piste. valérie
Revenir en haut Aller en bas
 
SHOW MUST GO ON !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Arnaud Augoyard et Thomas Roux :: Soutien Arnaud & Thomas :: Messages de soutien-
Sauter vers: